FAQ

Nos questions les plus fréquentes

Bienvenue sur notre page FAQ. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées afin d’améliorer votre expérience. FAQ est l’abréviation de Frequently Asked Questions (questions fréquemment posées) – un endroit pratique où nous partageons des informations essentielles. Que vous soyez un nouveau client ou un client fidèle, la transparence est notre priorité absolue. Nous voulons vous fournir les informations dont vous avez besoin rapidement et efficacement afin que vous puissiez prendre des décisions en connaissance de cause. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts.

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Questions sur les commandes

Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez le faire très facilement via notre boutique en ligne ou le retirer dans notre magasin.

   

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Neen er is geen minimum bestelbedrag. 

Puis-je quand même modifier ma commande?

Bien sûr! Veuillez nous envoyer un e-mail avec l’ajustement. Si votre colis n’a pas encore été traité/envoyé, nous pouvons ajuster cela gratuitement.

J'ai du mal à passer ma commande, que dois-je faire?

Si vous rencontrez des problèmes, notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! Il est préférable de nous contacter par téléphone (0032478457453), par e-mail ( fitactive@panzipetbenelux.be ) ou via nos réseaux sociaux.

Comment puis-je signaler des problèmes techniques avec le site web?

Cela peut être fait par téléphone, par e-mail ou via nos réseaux sociaux. Merci d’avance pour le signalement!

Puis-je faire emballer une commande comme cadeau?

Puis-je faire emballer une commande comme cadeau ?

Comment puis-je payer? 

Comment puis-je appliquer un code de réduction?

Lors du paiement de votre commande, il vous sera demandé en haut : « Avez-vous un bon d’achat ? Cliquez ici pour saisir votre code » Dès qu’un code valide est saisi, la réduction est automatiquement calculée.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer avec Ideal, Banccontact, Master/visa, Paypal, Payconiq ou par virement direct.

Comment puis-je savoir si mon paiement/commande a réussi?

Dès que nous aurons reçu votre confirmation, vous recevrez un email de confirmation de notre part.

Questions concernant la livraison

Dans quels pays livrez-vous?

Nous livrons en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.

 

Dans quel délai ma commande sera-t-elle livrée ? Quel est le délai de livraison?

Les commandes pour la Belgique et les Pays-Bas sont généralement livrées le jour ouvrable suivant si elles sont commandées avant 16 heures. Exceptionnellement, il s’agit d’un jour supplémentaire lorsque Post NL est particulièrement occupé, comme pendant les vacances ou le Black Friday. Pour le Luxembourg et la France, un délai de livraison de 2 à 7 jours ouvrés s’applique selon les provinces.   

Puis-je également récupérer ma commande?

Bien sûr! Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre magasin.

  

Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois ma commande passée?

Tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, cela peut encore être modifié. S’il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible. Cela peut être fait par téléphone, par e-mail ou via nos réseaux sociaux.

 

 

Il indique que ma commande a été livrée, mais je n'ai rien reçu. Et maintenant?

C’est ennuyeux! Notre équipe est toujours prête à gérer de telles situations rapidement. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions ouvrir une enquête chez Post NL.

 

 

Que se passe-t-il si ma commande ne peut pas être livrée?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis sera livré le lendemain au point Post NL le plus proche. Vous recevrez toujours un email avec la localisation et les horaires d’ouverture du point colis.

 

 

Questions sur les retours

Puis-je retourner ma commande?

Si l’emballage n’est pas ouvert et en bon état, vous pouvez toujours retourner ce colis.

 

Comment puis-je retourner ma commande?

Il est préférable de nous contacter par email en précisant le numéro de commande et le motif du retour. Notre équipe vous fournira une étiquette de retour à coller sur le colis. Vous pouvez apporter le colis dans n’importe quel colis Post NL de votre région, après quoi il nous sera renvoyé.

 

Dans quel délai mon retour sera-t-il traité?

Dès réception de votre colis retour, celui-ci sera immédiatement vérifié et remboursé si nécessaire. Nous recevons généralement les colis sous 2 jours ouvrés.  

 

Comment puis-je demander une étiquette de retour?

Il est préférable de le faire par email en indiquant le numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez la retourner.

 

Ma commande est arrivée endommagée, que faire?

Ce n’est bien sûr pas l’intention ! Veuillez nous contacter par e-mail ou sur les réseaux sociaux et inclure quelques photos et le numéro de commande. De cette façon, nous pouvons vous aider immédiatement et ouvrir une enquête chez Post NL.

Questions concernant votre compte

Où puis-je consulter toutes mes commandes?

Allez dans « Mon compte » => « Commandes ».

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Allez dans « Mon compte » => « Détails du compte » => « Changement de mot de passe ».

Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

Cliquez sur l’icône en haut à droite et cliquez sur « détails du compte ».

Comment créer un compte?

Super que vous souhaitiez créer un compte ! Cela peut être fait au moment de finaliser votre commande ou en cliquant sur l’icône en haut à droite. Il vous sera demandé de vous connecter ou de vous inscrire, choisissez S’inscrire.

Comment m'inscrire/désabonner à la newsletter?

Pour ce faire, il est préférable d’appuyer sur « se désabonner » au bas de la newsletter.

Questions sur notre gamme

Quand mon produit sera-t-il de nouveau en stock?

Nous essayons de toujours avoir tous les produits en stock. Si un produit est temporairement épuisé, il sera généralement réapprovisionné dans un délai de 2 à 3 semaines.

Vendez-vous des chèques cadeaux?

Bien sûr! Vous pouvez choisir le montant pour lequel vous souhaitez un chèque cadeau.

Avez-vous un showroom ou un magasin physique?

Nous vous souhaitons la bienvenue, vous et votre animal de compagnie, dans notre showroom ! Consultez nos heures d’ouverture et notre adresse ici. 
 

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un produit?

Cela peut être fait en ajoutant le produit à votre panier dans la boutique en ligne.

Durabilité

Que faites-vous pour promouvoir la durabilité?

Nous faisons également notre part pour le climat ! Par exemple, notre entrepôt, construit en 2020, est équipé de matériaux très économes en énergie, nous n’utilisons plus de combustibles fossiles pour le chauffage et notre flotte de véhicules répond à la norme Euro 6d.

Vos produits sont-ils fabriqués de manière éthique?

Tous nos produits sont fabriqués de manière éthique et répondent aux normes ISO.

Vos produits sont-ils respectueux de l’environnement ou fabriqués à partir de matériaux durables?

En tant que marque, nous faisons tout notre possible pour fabriquer nos produits de manière respectueuse de l’environnement. Pour ce faire, nous maintenons la production dans notre propre usine afin d’économiser sur le transport et les émissions. De plus, l’usine a récemment été entièrement rénovée et rendue économe en énergie et le toit a été équipé de panneaux solaires.

Vos produits sont-ils emballés de manière écologique?

Nous essayons de réduire au maximum notre empreinte écologique. Par exemple, nous réduisons l’utilisation d’aluminium dans nos emballages et nous testons actuellement avec des sacs entièrement en papier. Les boîtes avec lesquelles votre commande est envoyée sont fabriquées à partir de matériaux 100% recyclés.

Contact

Vous avez encore des questions ? Ou avez-vous une suggestion pour notre page  » FAQ  » ? Aucun problème! Chez Panzi-Pet, nous sommes toujours prêts à vous aider du mieux possible. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous, n’hésitez pas à poser vos questions via nos réseaux sociaux, ou venez discuter de vos questions ?

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