Nos questions les plus fréquentes
Bienvenue sur notre page FAQ. Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées afin d’améliorer votre expérience. FAQ est l’abréviation de Frequently Asked Questions (questions fréquemment posées) – un endroit pratique où nous partageons des informations essentielles. Que vous soyez un nouveau client ou un client fidèle, la transparence est notre priorité absolue. Nous voulons vous fournir les informations dont vous avez besoin rapidement et efficacement afin que vous puissiez prendre des décisions en connaissance de cause. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à contacter l’un de nos experts.
Panzi-Pet: Somethin’ good for every pet
Questions sur les commandes
Comment puis-je passer une commande?
Y a-t-il un montant minimum de commande?
Puis-je quand même modifier ma commande?
J'ai du mal à passer ma commande, que dois-je faire?
Comment puis-je signaler des problèmes techniques avec le site web?
Puis-je faire emballer une commande comme cadeau?
Puis-je faire emballer une commande comme cadeau ?
Comment puis-je payer?
Comment puis-je appliquer un code de réduction?
Comment puis-je payer?
Comment puis-je savoir si mon paiement/commande a réussi?
Questions concernant la livraison
Dans quels pays livrez-vous?
Dans quel délai ma commande sera-t-elle livrée ? Quel est le délai de livraison?
Puis-je également récupérer ma commande?
Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois ma commande passée?
Il indique que ma commande a été livrée, mais je n'ai rien reçu. Et maintenant?
Que se passe-t-il si ma commande ne peut pas être livrée?
Questions sur les retours
Puis-je retourner ma commande?
Comment puis-je retourner ma commande?
Dans quel délai mon retour sera-t-il traité?
Comment puis-je demander une étiquette de retour?
Ma commande est arrivée endommagée, que faire?
Ce n’est bien sûr pas l’intention ! Veuillez nous contacter par e-mail ou sur les réseaux sociaux et inclure quelques photos et le numéro de commande. De cette façon, nous pouvons vous aider immédiatement et ouvrir une enquête chez Post NL.
Questions concernant votre compte
Où puis-je consulter toutes mes commandes?
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Comment puis-je modifier les informations de mon compte?
Comment créer un compte?
Comment m'inscrire/désabonner à la newsletter?
Questions sur notre gamme
Quand mon produit sera-t-il de nouveau en stock?
Vendez-vous des chèques cadeaux?
Avez-vous un showroom ou un magasin physique?
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un produit?
Cela peut être fait en ajoutant le produit à votre panier dans la boutique en ligne.
Durabilité
Que faites-vous pour promouvoir la durabilité?
Vos produits sont-ils fabriqués de manière éthique?
Vos produits sont-ils respectueux de l’environnement ou fabriqués à partir de matériaux durables?
Vos produits sont-ils emballés de manière écologique?
Contact
Vous avez encore des questions ? Ou avez-vous une suggestion pour notre page » FAQ » ? Aucun problème! Chez Panzi-Pet, nous sommes toujours prêts à vous aider du mieux possible. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous, n’hésitez pas à poser vos questions via nos réseaux sociaux, ou venez discuter de vos questions ?