Nous livrons dans les pays suivants :
- France
- Belgique
- Pays-Bas
- Luxembourg
Dès que nous recevons votre commande, nous faisons tout notre possible pour l’expédier dans les meilleurs délais.
Temps de livraison
France
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 15h seront remises à la Poste NL/DPD le jour même. Les commandes passées le samedi avant 12h seront remises à la Poste NL/DPD le samedi. Le samedi après-midi et le dimanche, aucune commande ne sera traitée. La livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Les jours de grande affluence ou les jours fériés, la livraison peut être légèrement retardée.
Nous dépendons de la Poste NL/DPD pour le délai de livraison. En période de pointe, cela peut prendre plusieurs jours. Nous ne sommes en aucun cas responsables si votre colis est retardé.
Les frais d’expédition pour la France varient en fonction du poids.
- 0-20kg=>€7.95
- 20-40kg=>€15.00
- 40-60kg=>€21.00
Benelux
Les commandes passées avant 15 heures seront remises à Post NL le jour même. La livraison est généralement effectuée le jour ouvrable suivant. En cas d’affluence ou de jours fériés, la livraison peut être légèrement retardée.
Les commandes passées le samedi avant 12h seront remises à Post NL le samedi. La livraison de ces colis est prévue pour lundi ou mardi. Les commandes passées le samedi après 12 heures et le dimanche sont remises à Post NL le lundi. La livraison est prévue pour mardi ou mercredi.
Nous dépendons de Post NL pour le délai de livraison. En période de pointe, cela peut prendre plusieurs jours. Nous ne sommes en aucun cas responsables si votre colis est retardé.
Pour les commandes plus importantes (éleveurs, pensions, points de vente, …) nous conviendrons avec vous d’une date de livraison. Ces commandes sont conduites par nos propres chauffeurs.
Track & Trace
Dès que votre colis est remis à Post NL, vous recevez un e-mail de confirmation contenant le code Track & Trace de votre colis. Grâce à ce code-barres, vous pouvez suivre à tout moment votre commande sur le site de la Poste NL.
Le jour de la livraison, vous recevrez un courriel du service des colis indiquant l’heure de livraison prévue.
Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, votre colis sera livré au point de service postal le plus proche. Vous pouvez également indiquer vos propres préférences de livraison auprès des services concernés. Par exemple, il est possible de se faire livrer chez ses voisins si l’on n’est pas chez soi. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le site de PostNL.
Pour toute question ou ambiguïté, vous pouvez toujours nous contacter !
Retour
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les produits dont l’emballage a été ouvert.
Vous avez accidentellement commandé le mauvais sac ? Ou bien vous ne pouvez plus utiliser le produit acheté en raison d’une certaine situation ? Veuillez nous contacter pour discuter du retour. Si l’emballage n’est pas endommagé et que la durée de conservation est supérieure à 5 mois, vous recevrez une note de crédit correspondant à la valeur des produits retournés.