Qu’est-ce que c’est ?
C’est super que vous vous intéressiez à notre « cycle de livraison » ! Mais qu’entendons-nous par là ?
En quelques mots : nous apportons la nourriture de votre compagnon à quatre pattes, directement à votre porte. Mais c’est bien plus que cela. En tant qu’entreprise, nous voulons réduire la distance entre vous et notre équipe. La tournée de livraison est une expérience unique qui répond à cette volonté, mais qui offre également la possibilité de commander chaque mois sous la forme d’un abonnement.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Lorsque vous passez votre commande, vous disposez d’une « option de livraison ». Vous avez alors la possibilité de cliquer sur notre tournée de livraison. Après avoir collecté et programmé toutes les commandes, nos experts se rendront chez vous. Ils le font une fois par mois, généralement le dernier samedi du mois. Les clients se voient ainsi rappeler leur « commande mensuelle », ce qui constitue une sorte d’abonnement. Une fois les camionnettes Panzi chargées et ravitaillées, nos experts viennent chez vous. Ils le font en personne et non par courrier. Vous êtes donc sûr de votre commande et vous pouvez poser des questions à notre équipe.
Autre avantage : la tournée de livraison est gratuite à partir de 50 euros ! Cela signifie que nous livrons déjà gratuitement à votre domicile tout sac de 10 ou 15 kg.
Le courrier traditionnel contre notre tournée de livraison
Chez Panzi-Pet, nous proposons les deux options. Les commandes sont collectées dans notre entrepôt 6 fois par semaine. Malgré le fait que notre personnel emballe toujours les commandes en toute sécurité et avec le plus grand soin, nous ne pouvons pas le garantir pour le service postal. Dans notre tournée de livraison, l’emballage n’est même pas nécessaire, nos experts quittent l’entrepôt le matin directement à votre porte. Le risque d’endommagement est ainsi évité. De plus, contrairement au service postal, nous pouvons dire exactement quand votre commande sera livrée. Avec un créneau de 2 heures, nos chauffeurs sont toujours ponctuels. Vous ne devez donc pas rester chez vous toute la journée à attendre votre commande ! Si les circonstances vous empêchent d’être à la maison, n’hésitez pas à laisser des instructions sur l’endroit où nous pouvons déposer le colis.
Notre tournée de livraison est à l’image de notre service
Lors de notre tournée de livraison, nous voyons souvent des amis à quatre pattes qui habitent un peu plus loin. C’est donc super de voir comment ils vont, comment est leur pelage et s’ils ont des questions. C’est ce contact personnel et ce suivi que nous voulons offrir, mais qui semble impossible en raison de la distance. Combiner les commandes et la livraison personnelle offre une opportunité unique pour les deux parties.
Outre le suivi, nos experts peuvent également se porter garants de conseils et d’astuces éventuels. Cette discussion est bien entendu beaucoup plus personnelle que celle qui a lieu par téléphone ou par chat.
Le tour de livraison du point de vue de l’entreprise
Il est toujours agréable d’envoyer notre personnel à l’air libre pendant un certain temps. Ils sont donc généralement ravis de pouvoir saluer à nouveau vos animaux de compagnie. Pour des raisons de sécurité et pour contribuer à la satisfaction de nos clients, il est donc indispensable d’offrir ce service.
En outre, c’est l’occasion de penser à l’environnement. Nos véhicules EURO-6 se déplacent en ligne droite d’un client à l’autre sur le même itinéraire. Par rapport au courrier, les commandes sont réparties sur le mois et les itinéraires sont créés en fonction du temps. Comme nous l’avons déjà mentionné, les emballages protégés ne sont plus nécessaires et nous pouvons ainsi contribuer à la protection de l’environnement.
Comment commander ?
Vous pouvez commander via notre boutique en ligne. Faites votre choix parmi notre large gamme et ajoutez ces produits à votre panier. Lors de la finalisation de la commande, il vous sera demandé de choisir une préférence pour la livraison :
Livraison : 3,99 euros
Enlèvement dans notre entrepôt
tournée de livraison (../../..) – Gratuit
Sélectionnez ici « tournée de livraison (../../…) – Gratuite ». Après réception de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Le vendredi après-midi précédant la tournée de livraison, vous recevrez un SMS de notre part indiquant l’heure de livraison prévue. Si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, vous pouvez nous donner quelques instructions pour que nous puissions déposer le colis en toute sécurité.
Vous avez des questions sur notre tournée de livraison ?
Nous nous ferons un plaisir d’y répondre par le biais des méthodes de contact habituelles.
A bientôt !